Excursions

Visiter les cascades

La Cuisine locale

Traductions

partenaire

Contacter-nous

Videos ouzoud

 

There are no translations available.

Le singe magot est sérieusement menacé d'extinction. Selon une étude universitaire commanditée par le Haut commissariat aux Eaux et Forêts et à la lutte contre la désertification, il y aurait trois générations manquantes.

lire la suite

There are no translations available.

Une Piscine pour ceux qui n'aime pas nager dans la rivière (oued el-Abid), Une Piscine privé (réservé pour nos clients) divisé en deux compartiment, un peu profond pour les enfants, et l'autre plus profond pour les grands, on a choisi de construire cette piscine dans notre Hôtel, afin de permettre à nos clients de se baigner dans l'eau des sources qui alimente les cascade en toute sécurité et sous le contrôle de nos maîtres nageurs.

lire la suite

There are no translations available.

Dans la région de Tadla Azilal, les activités du tourisme vert les plus répandues sont celles reconnues à l’international et qui ont rapport avec un sport favorisant le contact direct avec la nature.

la baignade

l’activité la plus simple, la plus connue et la plus pratiquée, vu l’abondance des eaux des sources et rivières dans la région de tadla azilal, comme le lac de Bine el Ouidane, la rivière de Oum Rbia, les Cascades Ouzoud, Oued el Abide, et plusieurs autres sources et lacs.

lire la suite